Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 13:12

Bonjour à mes lectrices (surtout) et à mes lecteurs (sans doute plus nombreux, je ne me fais guère d'illusion!),

Cette année, pas de bonnes résolutions jamais tenues. Mais l'ouverture de ce blog.

Avant tout pour échanger, partager, découvrir, dialoguer. Bien sûr, j'y parlerai un peu de moi, bien sûr je vous raconterai quelques expériences, bien sûr je coucherai sur le clavier quelques uns de mes fantasmes les moins inavouables, bien sûr je partagerai avec vous mes impressions et mes sensations. Mais j'écris autant pour vous que pour moi. Parce qu'écrire est aussi une manière de faire naître le désir et de partager le plaisir.

Les sites de rencontres n'invitent plus à l'écriture mais à la publicité. Surtout pour un homme seul: le texte de l'annonce doit ressembler à un slogan publicitaire vantant les qualités du produit, décrit jusque dans ses détails les plus intimes, et mis en valeur par quelques photos plus ou moins explicites. Les consommateurs satisfaits peuvent même publier leurs commentaires. On n'est pas loin du supermarché du sexe.

Avoir sa fiche sur netechangisme et sur quelques autres sites plus locaux est quasiment obligatoire pour qui souhaite faire des rencontres libertines. Et je n'échappe pas à la règle!

Mais en tant qu'homme seul (je reviendrai dans un prochain billet sur ce statut), nouer des contacts commencer à relever de l'exploit. Les rares couples osant afficher leurs envies de pluralité masculine et encore plus les femmes seules sont sur-sollicités. La messagerie instantantée clignote en permanence, les boîtes aux lettres débordent de messages plus ou moins graveleux. Faire le tri doit vite s'avérer une fastidieuse perte de temps. Je préfère donc adopter une posture plus passive, espérant que mon annonce attirera l'attention, suscitera la curiosité d'autres adeptes du libertinage.

Et pour répondre à la question que vous vous posez inévitablement: ça ne marche pas véritablement mieux! Quoique...si l'on sait faire preuve de patience, de belles surprises sont au rendez-vous. Tous les libertins ou presque ont leur fiche et donc aussi celles et ceux qui sont susceptibles de partager mes envies lubriques, mes désirs de luxure et avec qui réaliser mes fantasmes inassouvis (il en reste plein heureusement!).

Mais j'avoue être beaucoup plus troublé à l'idée que ces mêmes complices en devenir, celles et ceux qui pourraient devenir des partenaires, lisent ce blog, commentent mes billets, me fassent part de leurs remarques et impresssions.

Et qu'ainsi tout devienne possible en 2012. Bonne année.

Par helvete
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus